Commandes via ordinateur

Comme indiqué dans le manuel pour le personnel (Commandes via l'application), les commandes ne peuvent être gérées qu'avec l'application mobile. Nous travaillons actuellement sur la possibilité de le faire via le site Web.

 

Si vous souhaitez toujours utiliser votre ordinateur entre-temps, nous pouvons vous proposer une solution temporaire en exécutant l'application mobile avec Bluestacks. De quoi avez-vous besoin:

  • Microsoft Windows 7 ou version ultérieure avec un compte administrateur

  • Au moins 2 Go de RAM 5 Go d'espace libre sur le disque dur

  • Une connexion Internet (le fichier d'installation fait ~ 400 Mo, l'application Jupiler ~ 30 Mo)

  • Un compte Google

Télécharger Bluestacks

Allez sur www.bluestacks.com et téléchargez le programme d'installation de « Bluestacks 5 » (1 Mo).

install.png

Exécutez le programme

Exécutez le programme et confirmez les pop-ups pour autoriser les modifications système nécessaires (cela n'est possible qu'avec un compte administrateur) Vous pouvez cliquer sur la roue du radar si l'espace disque libre requis n'est pas disponible sur le disque C et modifier l'emplacement des données.

install.png

Ouvrez le Play Store

Une fois que Bluestacks a démarré, ouvrez le Play Store (dans le coin inférieur droit, vous trouverez les boutons Android standard «retour», «accueil», «applications ouvertes»)

3.png

Connectez-vous avec votre compte Google

Lorsqu'on vous demande de faire une sauvegarde sur Google Drive et de télécharger un autre navigateur, vous pouvez tous les deux répondre «Non»

4.png
5.png

Installez l'application Jupiler

Screenshot 2021-05-08 at 09.55.14.png

Lorsqu’on vous demande d'ajouter un mode de paiement, vous pouvez l'ignorer

7.png

Utilisez l'application

Utilisez maintenant l'application comme vous le feriez sur un smartphone - suivez le guide du personnel dédié à la gestion des commandes.

 

Le défilement dans l'application fonctionne comme dans d'autres programmes (via votre molette de défilement ou votre pavé tactile), mais vous pouvez également simuler cela en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé tout en déplaçant la souris dans la direction opposée à l'endroit où vous souhaitez faire défiler.

Vous pouvez simplement fermer Bluestacks à la fin de la journée - l'application restera installée et disponible lorsque vous redémarrerez Bluestacks.

8.png